MPT Fressenneville Handball

Un forum pour tous les handballeurs. Des résultats aux évènements, ce forum vous dira tout sur notre club.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 1998 - 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Marais Vernier
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: 1998 - 1999   Lun 22 Nov - 6:12

Un emploi jeune est créé, Sébastien Dumont occupera ce poste afin d’assurer la recherche de sponsors, l’amélioration de la communication, l’aide technique aux animateurs bénévoles et l’aide à l’encadrement.
Sous l’impulsion d’Alain Dumont, alors licencié à Fressenneville, et en partenariat avec notre club, un club de handball est créé (ou plutôt recréé) à Friville-Escarbotin. Le handball se développe fortement dans le Vimeu. Une convention entre nos deux club a permis d’étoffer nos équipes respectives.
L’assureur AXA Francis Mequin habille les –18 ans.
L’arrivée de Violetta Destaminil dynamise les seniors filles qui terminent championnes de la Somme ayant mené leur championnat de bout en bout. Elles accèdent donc à la prénationale pour la première fois de l’histoire du Club.
Les deux équipes –18 accompagnent les féminines puisqu’ils évoluent également dans le championnat régional. Les féminines terminent 3ème , les masculins terminent dernier lors de la première phase et sont relégués en départementale où ils terminent vice champions de la Somme. Cette opposition à de grosses cylindrées aura apporté beaucoup et cela portera probablement ses fruits d’ici quelques années.
Les équipes jeunes progressent sous la responsabilité de jeunes joueurs : Marie-Laure et Patrice Testu, Jessica Druet, Maxime Tavernier, Virginie Depoilly, Stéphanie Rohaut.

Participation au tournoi des « p’tits reuzes » de Dunkerque, organisation de la brocante du 11 novembre avec un espace gastronomie artisanat.

Organisation d’une soirée moule frite en collaboration avec les 1000 pattes et la batterie fanfare, participation au marché de noël avec le club de billard et la batterie fanfare. Organisation d’une soirée dansante avec Viviane et Thierry.

Déplacement à Dunkerque pour assister au match face à Ivry, puis face à
Chambéry puis au quart de finale de coupe d’Europe face à Flensburg, un grand du hand européen. Une fois encore notre club est cité dans la gazette du club.

Un ball-trap est organisé par le club Fressennevillois, il se déroule à Franleu où habitent une dizaine de licenciés du club, sous la direction de Philippe Druet.

Jessica Druet, Patrice Testu et Maxime Tavernier obtiennent leur diplôme d’animateur polyvalent.

La Maison Pour Tous remet à Maxime Tavernier le trophée du meilleur jeune pour son investissement dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mpt-fressenneville.superforum.fr
 
1998 - 1999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1998/1999 - Pro B
» [ Peugeot 406 2.0 HDI an 1998/1999 ] probleme Moteur ne tourne pas rond (résolu)
» Emplacement prise diagnostic obd Fiat Punto 1994-1999
» [ nissan primera p11 an 1999 ] ne demare plus
» [twingo an 98] Problème compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPT Fressenneville Handball :: Divers :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers: