MPT Fressenneville Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPT Fressenneville Handball

Un forum pour tous les handballeurs. Des résultats aux évènements, ce forum vous dira tout sur notre club.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Assemblée générale 2009 - 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime




Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Assemblée générale 2009 - 2010 Empty
MessageSujet: Assemblée générale 2009 - 2010   Assemblée générale 2009 - 2010 EmptyVen 23 Juil - 1:50

Retrouvez ici le compte rendu complet de l'Assemblée Générale pour la saison 2009-2010.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Assemblée générale 2009 - 2010 Empty
MessageSujet: Compte rendu Moral   Assemblée générale 2009 - 2010 EmptyVen 23 Juil - 1:53

- Compte rendu Moral -

Eh oui encore une saison de terminée !! Pour ma première saison de présidence, je ne peux qu’être comblée de part les résultats ainsi que l’investissement de chacun pour que le club vive de hand.

Quels points positifs et négatifs pouvons-nous tirer de cette année ? Les objectifs fixés la saison dernière ont- ils été atteints ? Que pouvons nous faire pour aller de l’avant, vouloir toujours améliorer nos performances sportives, extra- sportives, et autres ?

Cette année le club a vu une légère augmentation de licenciés (49 licenciés en 2008/2009) contre 67 cette saison. En effet cette année l’école de handball s’est encore étoffée avec l’arrivée de nouveaux bambins dont la plus jeune 4ans, la création d’une équipe -13 filles et – 13 ans garçons. La mise en place d’une équipe loisirs a beaucoup intéressé un bon nombre d’entre vous, et pour certain a donné l’envie de rejouer en championnat.

Les objectifs donnés lors de l’assemblée dernière étaient :
1. Que l’école de handball grossisse et que nous puissions engager une équipe -13 ans masculine et féminine ;
2. Que nos cadres continuent de s’investir en poursuivant leur formation et que les joueurs et parents s’investissent davantage ;
3. Que nous maintenions nos manifestations sportives et extra- sportives ;

Nous pouvons être toutefois satisfaits d’avoir atteints deux objectifs sur trois :
1. - L’école de handball a vu son nombre de licenciés augmenter (environ 40℅) âgés de 4 à 9 ans. J’ai pris énormément de plaisir à entrainer ces jeunes handballeurs. Leur persévérance, leur assiduité à l’entrainement a montré énormément de progrès chez la plupart d’entre eux. Ils se sont vus remettre le label de l’école de handball et accrochez vous il est de bronze cette année. Ils ont également reçu de nombreuses récompenses dont deux bons d’achat un de 150€ de la part du comité et un de 180€ par la fédération française de handball, ainsi qu’un nouveau jeu de maillots. Ils ont également participé à des regroupements sur Gamaches AFSB et Airaines, mais ceux- ci étaient peu nombreux à mon goût. En effet nos fressennevillois n’ont participé qu’à 5 rassemblements dont 2 à Fressenneville, sachant que le dernier a rassemblé une cinquantaine de graines d’handballeurs. Dommage pour les enfants, que les autres clubs n’aient pas pris plus d’initiatives. Je voudrais remercier tous les parents qui ont suivi jusqu’au bout, que ce soit aux entraînements et aux rassemblements. Les enfants étaient heureux de montrer à leur parents ce qu’ils apprenaient au fil du temps et montrer à quel point ils étaient fiers lorsqu’il marquait ou gagnait leur match.
-13 ans masculins : Difficile de nos jours de réunir les jeunes autour d’un sport surtout si les parents ne poussent pas leurs enfants. Nous avons commencé la saison avec une équipe de -13ans garçons, ils étaient au total 8, petit effectif pour une équipe jeunes. Malgré la volonté de certains de venir aux entrainements, aux rendez vous de match, ils n’ont pas pu effectuer leur championnat en entier, vu l’effectif restreint (un jour ils étaient 4 l’autre 3), une instabilité dans le groupe. Au fil des mois des joueurs ont cessé de jouer, mais les fidèles ont donné envie aux copains d’école ou du village de venir pratiquer ce sport. A la suite de quelques entrainements, ils ont pris beaucoup de plaisir à partager cette passion, et ont permis que l’effectif des garçons augmente. Si les intéressés sont toujours ok, le club pourra engager une équipe jeune masculine pour la saison à venir. Mon souhait est que nous puissions les garder le plus longtemps possible, (pensons à la relève) et pourquoi pas que l’on forme ces joueurs à l’arbitrage. Je tiens à féliciter ceux qui sont restés jusqu’au bout de la saison, même si ils ont été plus d’un samedi sans jouer, ils ont toujours étaient présents aux entrainements d’Isa.

- 13 ans féminins : Suite à une porte ouverte destinée à attirer les jeunes filles de plus de 11 ans, et qui a échoué puisque seulement 3 filles étaient venues dont 2 qui ont adhérés, le club a engagé une équipe -13 féminines. En effet, elles ont pu participer au championnat début janvier, leur effectif s’est étoffé au fil des jours. Toujours ou quasi complète aux entrainements les filles ont montré beaucoup de motivation et de hargne, malgré l’enchainement des défaites. A force de persévérer, les joueuses ont montré leur progrès tout au long du championnat, le constat s’est fait de part les résultats de plus en plus serrés, mais aussi la victoire à domicile lors du dernier match. Les filles étaient fières de leur prestation, Isa aussi, elles ont mérité de finir sur un succès, car la patience, la motivation, la volonté, la présence sont l’aboutissement d’une réussite, et pour ces joueuses une joie supplémentaire de pratiquer ce sport. Bravo les filles et félicitations. Continuez à prendre du plaisir sur les terrains, la technique et les automatismes viendront au fil du temps, et on compte sur vous pour que dans les années à venir on vous voit évoluer en catégorie séniors.

(Ces 3 volets concernant l’école de handball et les- 13 ans filles et garçons feront foi de compte rendu sportif.)
N.B : les jeunes de 1998 ont participé au critérium du jeune handballeur, voici les résultats : Adeline Alix (39ème) ; Elodie Lenoir (48ème) ; Julie Deblangy (58ème) ; Julie Ba (69ème) ; Sueur Thomas (68ème) ; Cailleux Benjamin (74ème) ; Thomas Valentin (77ème) ;

2. Cette saison une formation accompagnateur d’équipe s’est déroulée au sein du club avec l’intervention de trois membres du comité. Elle a eu lieu trois vendredis, c’était une heure ½ voir 2 heures à consacrer au club et un moment de convivialité à partager juste après. Mais faut croire que ce n’est pas important pour tout le monde, puisqu’il n’y a que les séniors féminines et 2 autres membres du club qui ont répondu présents. Merci les filles. En ce qui concerne l’investissement des joueurs et des parents envers les catégories jeunes (-13 ans), il a été relativement oublié. Puisque les -13 ans garçons ont dû déclarer forfait l’avant dernier match par manque de voitures. Je fais appel aux parents pour que la saison prochaine se passe du mieux que possible, si chacun fait au moins un déplacement voir deux, les jeunes auront la possibilité de faire leur championnat convenablement et seront ravis que leur parents viennent les encourager. Je rééditerai ce souhait concernant l’investissement de joueurs, dirigeants et parents auprès des jeunes pour la saison prochaine. Car ce sont eux l’avenir du club.

3. Comme d’habitude nos manifestations connaissent un réel succès même si le temps n’est pas avec nous :
Concours de pétanque: du 18 juillet 2009 bilan positif. C’est la première fois que nous faisions des moules frites, tout le monde a apprécié. Certes il y a eu moins d’équipes mais l’esprit de convivialité est toujours présent. Toutes les équipes sont reparties avec une récompense, merci aux commerçants des environs, pour les lots qu’ils nous donnent.
La soirée irlandaise : Cette soirée a attiré encore beaucoup de personnes, puisque que la salle de la MPT était à son comble. Nous avons eu la chance d’accueillir un nouveau groupe « The Mist of the Mountain » qui nous ont initiés à la danse irlandaise. Le bénéfice est moins important que l’année dernière mais les dépenses le sont beaucoup plus. Merci aux parents d’élèves pour leur collaboration lors de cette soirée.
Concours de pétanque en semi- nocturne : Le temps ah le temps si seulement celui-ci pouvait être comme on le veut. Le vent, le froid étaient au rendez vous contrairement aux années précédentes. Malgré cela, 24 équipes ont participé au tournoi, contre 43 la saison dernière. Ce fichu temps ne nous a pas pour autant mis dans le désarroi le plus complet puisque nous avons effectué tout de même un bénéfice de 401.29€.
Tournoi sur gazon : Avec un temps mitigé, le tournoi s’est déroulé dans la bonne humeur avec la participation de nos fidèles équipes (Friville, AFSB, Rivery). L’ambiance apporté par Jeff et ses cowboys, par sa démonstration de country, ont permis à certains de se réchauffer, et à d’autres à faire tourner le lasso. Je tenais à le remercier pour son investissement chaque année lors du tournoi sur gazon. Le bénéfice a baissé par rapport à 2009, mais relativement important : 1004,99€.

Espérons qu’en 2011, Monsieur Soleil soit là lors de nos manifestations extérieures.

Un petit clin d’œil sur chaque action menée par le club de handball :
- Le marché de noël : pour notre deuxième année en collaboration avec les parents d’élèves, ce fut une agréable journée, dans l’odeur des crêpes et les cocktails endiablés de Xavier ;
- L’arbre de noël : organisé par la maison pour tous, a été apprécié par tous, petits et grands. Malgré le mauvais temps l’école de handball a su être bien représentée.
- La vente des calendriers : eh oui le porte à porte!!Difficile d’avoir du monde pour passer chez les habitants de Fressenneville. Cette année a été plus prometteuse que la saison passée. La participation de plus de joueurs et joueuses auraient été la bienvenue. Cette action permet de créer des contacts, et de faire parler du club de handball à tous ceux qui nous ouvrent la porte. Merci aux habitants qui nous réserve un bel accueil (pas toujours le cas).
- Dunkerque : cette saison le club s’est déplacé chez nos fidèles dunkerquois pour un match de coupe d’Europe, certes sur une défaite mais une vague d’émerveillement pour nos jeunes handballeurs. Ce déplacement dans Ch’nord serait à refaire chaque saison selon la tirelire du club.
- Les grilles : Celles-ci permettent au club de faire du bénéfice ainsi que de participer à la vie des commerçants de Fressenneville. Elles ont été rapidement rentrées mais il en reste encore 9 à revenir, alors ne tardez pas.
- Le site internet : vous pouvez le consulter, résultats, infos, horaires, manifestations, vous y trouverez tout, il suffit d’un clic :
Je tiens à remercier maxime d’avoir tenu à jour ce site.
Vous pouvez y ajouter photos, commentaire, anecdotes, …

Je lance un appel aux joueurs et dirigeants, depuis plusieurs années le club intervient dans des centres de loisirs pour initier les jeunes au handball. Cela permet de récolter des licences événementielles bénéfiques pour l’obtention du label et pour trouver des jeunes qui seraient intéressé pour pratiquer ce sport. Cette saison le club réédite cette action. Cela se passe dans les centres qui souhaite que l’on intervienne, ce sont des séances d’1H ½ voir 2H, pour tout âge, sous forme d’ateliers. Pour plus de renseignements rendez vous vendredi 2 juillet à 18H30 au local pour une réunion, ou si vous avez des questions je suis à votre disposition après l’assemblée.

Afin de repartir sur de bonnes bases, le bureau est entièrement sortant. Tout le monde est à élire sans exception.

Pour commencer la saison 2010 – 2011, 3 nouveaux jeux de maillots seront remis en septembre à trois équipes : séniors masculins (Antalya) ; séniors féminines (Imprimerie Grenon) ; -15ans féminines (Ets Leclercq boissons) ;
Merci à ces 3 sponsors pour leur générosité.

Je souhaite la bienvenue à deux petits bouts de chou qui sont venus rejoindre la famille du hand : Léandre et Pierre. Ainsi que Lucas Rohaut qui est arrivé mercredi.


Afin de terminer mon compte rendu, je me dois de remercier un bon nombre de personnes qui m’ont soutenu durant ma première année de présidence, qui n’a pas toujours été simple, mais très constructive.
Je remercie :
- Tous nos sponsors pour l’aide financière qu’ils nous ont apporté (listing à la fin du livret) ;
- Tous les bénévoles et dirigeants qui ont donné de leur temps sans compter ;
- La municipalité et la Maison Pour Tous pour leur aide technique et financière ;
- Le public toujours présents quand il faut, même si cette année l’occasion que les 2 équipes fanions jouent tout 2 à Fressenneville s’est faite rare ;
- Les entraineurs, les accompagnateurs d’équipe ;
- Le club de Tennis qui met à disposition son vestiaire pour que l’on puisse recevoir convenablement nos arbitres le samedi ;
- Et surtout un grand merci à Géo, qui a supporté mes mauvais sauts d’humeur, et accepté les sacrifices que ce poste pouvaient engendrés, mais qui m’a apporté un grand soutien. Et Xavier qui m’a soutenu jusqu’au bout, qui m’a apporté conseils et beaucoup de son temps. Encore merci Xavier pout toute l’aide que tu m’as apportée, elle m’a été très précieuse ;


Dernière édition par Maxime le Ven 23 Juil - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Assemblée générale 2009 - 2010 Empty
MessageSujet: Compte rendu sportif   Assemblée générale 2009 - 2010 EmptyVen 23 Juil - 1:55

- Compte rendu Sportif -


Sportivement, je ne peux que me réjouir des bons résultats de nos deux équipes séniors, que ce soit en championnat, ou en coupe.

Commençons par le commencement, par ces demoiselles.
Avec 14 victoires, 3 perdus et un nul, l’équipe filles termine à la seconde place du championnat avec une fin difficile. Cette année le championnat s’avérait compliqué pour les filles avec notamment Amiens et Saloüel. La présence des filles aux entrainements ne fut pas régulière, Isa aurait souhaité plus de disponibilité de la part des joueuses, cela aurait permis déjà de se retrouver et de travailler ensemble pour s’améliorer dans la défense ainsi que dans l’attaque. Les Fressennevilloises ont tenu jusqu’au bout malgré l’absence de filles pour raisons personnelles. On ne peut tout de même oublier leur participation aux 3 coupes (Somme, Picardie, France). Belle performance en coupe de France, arrivée au 4ème tour elles tenteront d’aller au- delà la saison prochaine, car c’est une opportunité qu’elles peuvent saisir et aller loin. En ce qui concerne la coupe de Picardie, elles n’ont pas été ridicules face à une équipe de nationale qui les sous estimait. La preuve que la départementale n’est pas un niveau de rien, loin de là, les filles l’ont montré en remontant l’AFSB de 3buts en 1ère période. Mais bien entendu le physique l’emporte, le score est logique. Bravo les filles pour vos prestations durant cette saison. Nous voulons encore de meilleurs résultats pour la saison à venir.


Passons à nos champions de la somme. Les séniors garçons se sont vus descendre deux divisions en deux saisons, mais nous ne prendrons pas cela pour un échec car cette saison les gars ont pris beaucoup de plaisir à développer leur handball et à faire vibrer le public.

« Après un début de saison difficile où les automatismes devaient refaire surface l’équipe s’est très bien comporté. Cette bande de copains où règne une ambiance formidable a su se faire plaisir et faire plaisir à ses supporters ainsi qu’à son club dans ses résultats. Le seul regret de cette saison est de ne pas avoir brillé en coupe de la somme. La jeunesse de l’équipe n’aura pas su déjouer l’expérience de nos adversaires (Nesle).
Un petit bémol : l’assiduité aux entrainements. Il ne faut pas le prendre comme une punition, mais comme une solution pour apprendre à mieux jouer ensemble, à être encore plus performant. Invaincu à domicile et meilleure défense du championnat, des petites choses sont tout de même encore à améliorer, notamment l’offensive. En finissant à la 1 ère place du championnat après un match survolté, une explosion de joie s’est produite au sein de l’équipe, de ses supporters et de ses dirigeants.
Pour ma 1ère année à la tête de cette équipe, je suis fier de ses prestations. Alors bravo les gars et à l’année prochaine. »

Matthieu Bascop

Félicitations aux garçons, pour leur titre bien mérité. Qui dit champions de la somme dit monté en régionale. En début de saison on s’est vu affligé une pénalité car un joueur était en limite d’âge pour évoluer en séniors. Nous avons fait part d’un courrier au comité de la Somme, qui nous ont dit que si nous prenons la responsabilité de faire jouer ce joueur l’accession en régionale serait impossible. Nous leur avons répondu qu’il n’y avait aucun souci. Or, maintenant que l’on est champion de la somme, on nous oblige à monter. Mis à part ce propos dit en début de saison, nous ne souhaitons pour autant monter, car nous n’avons pas les capacités pour respecter la CMCD. Pourquoi monter, et redescendre la saison d’après si on sait que l’on ne remplira pas ces conditions, quel est l’intérêt ? On se verra sans doute redescendre en honneur avec obligation de rester durant deux saisons.

De nouvelles recrues pour la saison à venir devrait renforcer les équipes fanions, et voir engager certainement une seconde équipe séniors masculins.


N’oublions pas nos fêtards l’équipe loisirs :
« Depuis plusieurs années, le Comité de la Somme propose de créer une section hand loisir. Les années passent et toujours rien…
Cette saison, notre club a décidé de prendre les choses en main cette discipline et après divers courriers, nous avons pu mettre en place un mini championnat, durant les mois de mars, avril et mai.
2 clubs de la Somme ont répondu favorablement (Longpré et Crécy), ainsi que le club de Eu. Pour toutes ces rencontres, la recette de base a été respectée :
1/3 de Handball 1/3 de rigolade 1/3 de convivialité


C’est ainsi que nous avons pu découvrir quelques spécialités :
- Un excellent punch à Eu
- Un succulent gâteau raté à Crécy
- Une bonne mousse à Longpré

Au niveau local, nous étions environ 8 joueurs, dont 2 femmes lors de chaque rencontre mais nous pouvons et devons faire beaucoup mieux, les autres clubs déplaçant à chaque fois une quinzaine de joueurs, avec une majorité de femmes et beaucoup de novices au niveau handball.
Pour la saison prochaine, nous espérons du renfort avec d’anciens joueurs peut- être mais surtout des parents de jeunes et des dirigeants.
Parlez autour de vous, le Hand loisir est une solution pour resserrer les liens et créer une nouvelle dynamique dans le club. »

Xavier Tavernier

Avis aux amateurs, c’est un moment de convivialité qui permet à tout le monde de se retrouver dans la joie et la bonne humeur tout en partageant la même passion le HANDBALL.

Les objectifs pour la saison à venir seront principalement sportifs :
- Que notre école de handball continue à prendre du volume, suite aux initiations dans les centres de loisirs, et que l’on garde ces jeunes pour que la relève en séniors soit assurée ;
- Que l’on forme les jeunes à l’arbitrage, et à la table de marque, pour cela, j’espère que les joueurs et dirigeants se mobiliseront afin qu’ils en apprennent le plus possible ;
- Que parents, dirigeants, joueurs, s’investissent davantage pour l’encadrement des équipes jeunes ;
- Que certains joueurs, dirigeants ou parents se forment (entrainement, arbitrage, accompagnement) et voir pour ceux déjà former le recyclage ;
- Que le maintien de nos manifestations sportives ainsi qu’extra- sportives soit toujours un succès. L’aide de chacun est importante au sein du club. J’attire votre attention, notamment lors d’une exposition d’oiseaux prévue fin octobre à Fressenneville, en collaboration avec La Gauloise. Les personnes étant intéressée pour apporter de l’aide devront se manifester aux réunions de bureau (1er vendredi de chaque mois à 18H30) ou demander à un dirigeant ;
- La mise en place d’un « Garden baby », ce jardin d’enfants sera situé au fond de la salle à gauche, il sera mis à disposition des enfants lors des matchs séniors, afin d’assurer leur sécurité et celle des joueurs. Des jeux seront à la merci des petits, ils pourront s’amuser en attendant que papa ou maman ait fini leur match ;

Je vous rappelle les tarifs de cotisation pour la saison prochaine :
- Pour les séniors filles et garçons : 50€ si l’ensemble des documents est complet pour le 30 août 2010 (certificat médical, 2 photos, cotisation) et 65€ si ces documents ne sont pas parvenus avant le 30 août 2010 ;
- Pour les jeunes : 15€
- Pour les loisirs : 15€
- Pour les dirigeants : 10€


Je tiens à vous informer que le club prend en charge une bonne partie de la licence, j’aimerais que chacun apporte son aide au sein du club que ce soit au niveau des manifestations, de l’encadrement des jeunes, dans le retour des grilles ou dans le règlement des cotisations, car en ce jour il reste des cotisations, des sweats ainsi que des grilles à rentrer. J’invite les personnes à régulariser leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Assemblée générale 2009 - 2010 Empty
MessageSujet: Compte rendu financier   Assemblée générale 2009 - 2010 EmptyVen 23 Juil - 2:08

- Compte rendu Financier -

En caisse lors de la dernière assemblée générale : 8666,91€

Désignation RecettesDépenses
Licences- Ligue –Arbitrage- Déplacements 2035.00 € 5901.71 €
Bar et Manifestations 9327.94 €5217.22 €
Fonctionnement administratif et frais postaux 128.78 €
Subventions1820.00 €
Matériel 385.00 € 2299.54 €
Grilles Calendriers Pub3905.50 € 502.14 €
Divers 302.97€ 827.59
TOTAL 17776.41 € 14876.98 €

Bénéfice 2009/ 2010 : 2899.43 €

En caisse au 25 juin 2010 : 11566.34 € (livret bleu : 6628.23 € - compte chèque : 4938.11 €) ;

Quelques précisions :
- Bénéfices bar et manifestations en baisse (4110.72€ contre 5840.56€) ;
- Le club a investi dans un nouvel ordinateur (975.00 €), pour votre information l’ancien est à vendre au prix de 200.00€ ;
- Subvention en baisse : mairie (1650.00€ contre 1920.00€), Conseil Général (997.00€, pas encore reçu) ;
- Cette saison le club s’est déplacé à Dunkerque. Dépense : 553.64 €;
- Bénéfice concours de pétanque juillet 2009 en hausse 994.53 € (726.45 € juillet 08) ;
- Bénéfice calendriers : 1145.50 € (D : 480.00 € ; R : 1625.50 €) ;
- Bénéfice Soirée Irlandaise : 757.00€
- Bénéfice Concours de Pétanque semi-nocturne : 401.29€
- Bénéfice Tournoi sur Gazon : 1004.99€

Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Assemblée générale 2009 - 2010 Empty
MessageSujet: Résultats   Assemblée générale 2009 - 2010 EmptyVen 23 Juil - 2:17

- Résultats -

Séniors Masculins :

Airaines 19/20 Fressenneville Fressenneville 37/16 Airaines
Crécy en Ponthieu 16/25 Fressenneville Fressenneville 27/22Crécy enPonthieu
Fressenneville 22/17 Amiens Amiens 23/27 Fressenneville
Saint Maurice 16/20 Fressenneville Fressenneville 34/26 Saint Maurice
Nouvion 23/28 Fressenneville Fressenneville 28/21 Nouvion
Abbeville 32/24 Fressenneville Fressenneville 20/0 Abbeville
Friville Escarbotin 12/29 Fressenneville Fressenneville 31/19 Friville Escarbotin
Doullens 19/26 Fressenneville Fressenneville 30/29 Doullens
Ailly le Ht Clocher 29/21 Fressenneville Fressenneville 29/19 Ailly le Ht Clocher
Rivery 20/26 Fressenneville Fressenneville 20/0 Rivery

• Coupe de France : éliminé au 3éme tour contre Laigneville (Oise) 37 à 26 ;
• Coupe de la Somme : éliminé en ¼ de finale contre Nesle 22 à 34 ;

Séniors Féminines :

Fressenneville 25/17 Gamaches Gamaches 20/23 Fressenneville
Crécy en Ponthieu 25/36 Fressenneville Fressenneville 36/21 Crécy en Ponthieu
Fressenneville 21/19 Ailly sur Noye Ailly sur Noye 14/14 Fressenneville
Salouël 24/19 Fressenneville Fressenneville 18/26 Salouël
Fressenneville 30/18 Longpré Longpré 23/26 Fressenneville
Fressenneville 24/20 Airaines Airaines 22/31 Fressenneville
Saint Valéry 18/21 Fressenneville Fressenneville 20/0 Saint Valéry
Fressenneville 19/18 Amiens Amiens 35/16 Fressenneville
Fressenneville 26/22 AFSB AFSB 17/22 Fressenneville

• Coupe de France : Eliminée au 4ème tour contre Beaurainville (62) 15 à 14 ;
• Coupe de la Somme : Eliminée en ¼ de finale contre Corbie à 22 à 31 ;
• Coupe de Picardie : Eliminée en ½ finale contre AFSB A 23 à 41 ;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale 2009 - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2009 - 2010   Assemblée générale 2009 - 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale 2009 - 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de hand 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPT Fressenneville Handball :: Divers :: Informations du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser